Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je vis ma grossesse seule

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 428 lectures | ratingStar_102672_1ratingStar_102672_2ratingStar_102672_3ratingStar_102672_4

J'ai 32 ans mon homme 42, nous sommes ensembles depuis 6 ans et demi, avons un fils de 5 ans et une fille qui va naitre en avril.

C'est lui qui veut plusieurs enfants, bien que moi qui suis fétarde j'aurais bien attendu encore un peu pour le 2e, mais il a quand même plus de 40 ans alors bon, faut speeder quoi.

Le sexe a toujours été basique entre nous, disons que à part quelques positions rigolotes et quelques fellations (quand même rares, je ne demande qu'à lui faire ce plaisir, encore faut il qu'il me donne envie de lui faire plaisir…) , on n'est pas un couple acharné du sexe, je pense que lui de son coté s'est éclaté avant moi avec des filles, et moi de mon coté j'ai eu une quinzaines de copains avec lesquels j'ai eu bien assez d'expérience.

Mais petit à petit et comme dans tous les couples, la fréquence de nos rapport est moindre, on est resté longtemps à 2 fois par mois, ou 3, ensuite 1 fois par mois et comme par miracle (car oui c'en est un) je suis tombée enceinte en juillet 2009.

Notre dernier rapport date de Septembre ! Imaginez !

Bon ok je suis enceinte, et alors ? Pour notre fils on a fait l'amour jusqu'à 7 mois de grossesse (cad mon cas aujourd'hui).

Le pire dans tout ça, c'est que moins on le fait, moins il s'approche de moi, c'est un glaçon.

Il ne fait jamais de geste vers moi pour me montrer qu'il en a envie. Il reste de marbre, et moi je sais qu'il suffit que je le titille pour qu'il se bouge ! Mais ça me saoule !!

Pourquoi mon mec il est pas comme les autres à tenter à chaque fois qu'il en a envie ? Il préfère crever plutôt que de venir vers moi. Du coup on est rentré dans une habitude, il passe sa soirée dans le canapé, moi au lit devant la télé, car je préfère m'endormir direct dans le lit !

Mais depuis peu j'ai fait une grande découverte… (naive que je suis…) Monsieur se masturbe dans le canapé.

A raison de 3 ou 4 fois par semaine… alors que moi il me touche pas.

J'en suis malade.

Depuis quelques temps, je le grille dans des conversations avec un ami, ou il lâche des petites vannes du genre ça fait des siècles qu'il attend ça, ou il va se prendre deux petites jeunes de 25 qui feront bien leur boulot, des bétises comme ça qui entre mecs les conforte dans leur croyance d'homme surpuissant, qui savent tout, doté d'un phallus inégalable.

En parler serait quand même l'idéal me direz vous.

Oui mais môssieur n'aime pas parler des choses qui fâchent, du coup pour éviter qu'il boude et que ce soit encore une fois à moi de faire le premier pas pour arréter de faire la gueule, je ne parle pas des choses qui me paraissent génantes pour lui, ou nous.

Du coup, ça devient tabou.

Et maintenant, y'en a trop des tabous entre nous.

Et je pense aussi que l'un des problème principaux est que nous sommes assez potes, et depuis notre fils, on est plus potes que amants.

L'été dernier cé'tait tellement rasoir que je commençais à matter des films à l'eau de rose, j'ai fantasmé sur le maitre de maternelle de mon fils, et commencé à tomber presque amoureuse d'un nouveau venu dans ma boite… Pourtant j'adore mon homme et je ne veux pas finir ma vie sans lui.

Ma grossesse c'est simple je la vis seule.

Bon je pense un peu que c'est trop tard toute façon pour que ça me prenne un soir de lui faire la totale parce que je suis limitée avec mon gros bide et mon gras des cuisses et des fesses, mais ne serait ce que pour lui faire une petite gâterie, ça me ferait plaisir… pour lui… pi je suis sûre que ça relancerait un peu son élan qu'il n'a plus.

Mais comment expliquer qu'il se soulage seul en cachette, alors que moi je pourrais lui faire ce plaisir…

Pourquoi ne vient il pas vers mois ?

C'est le genre vous savez, qui quand il est en forme et qu'il a envie, va vous taper la discute pendant 30 min dans le pieu pour petit à petit s'approcher, et enfin, faire la chose.

Je rêve de relations romantiques comme dans les films !!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


102672
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages