Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Juste un peu inquiète

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 235 lectures | ratingStar_58260_1ratingStar_58260_2ratingStar_58260_3ratingStar_58260_4

C'est vrai que les grossesse gémellaires sont plus souvent parsemées de petits soucis que les grossesses "basiques", mais parfois, ça se passe très bien !

J'ai eu une grossesse très agréable, ai été peu malade, j'ai bien supporté le poids et n'ai commencé à m'impatienter que vers 33sa.

J'ai eu une eptite alerte à 32sa, mais ça s'est très bein arrangé grâce à l'hôpital qui m'a bien soignée.

Moi aussi, pendant ma grossesse, j'ai parfois eu un peu peur, car sur le forum, il est vrai que de nomberuses mamans ont eu des soucis.

MAis d'une aprt, ce n'est pas la majorité, et d'autre part, je epnse que la plupart des gens qui viennent papoter sur le forum le font parce que justement, ils ont un souci. Je suis donc certaine que la proportion de grossesses difficiles est plus élevée ici qu'ailleurs : les filles ont besoin d'en parler, c'est bien normal !

J'ai fini par accoucher le 12 décembre de Clélia et Léandre, une eptite fille et un petit gars, en pleine forme : pas de couveuse, pas de soucis, rein à signaler, que du bonheur !

Ils font leurs nuits depuis le départ et ne sont franchement pas pénibles, et je dis souvent que non seulement isl sont très faciles, mais en plus, ils jouent ensemble et me demandent beaucoup moin sd'attention qu'un bébé qui s'ennuierait tout seul.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58260
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages