Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'enfant de mon mari pertube ma grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 243 lectures | ratingStar_15401_1ratingStar_15401_2ratingStar_15401_3ratingStar_15401_4

Je suis à 7 mois de grossesse et depuis le début je n'ai que des "parasites" qui me gachent ma grossesse. En quelques mots, nous vivons en famille recomposée. J'ai moi même un petit garçon de 7 ans d'un 1er mariage et mon nouveau mari a 2 enfants de 10 et 8 ans dont nous avons la garde. Ca se passe très mal entre le garçon de 10 ans et moi. Il m'a fait les pires méchanceté et trahisons. Il s'en prend à mon fils dés qu'il est colère et il m'insulte à tout bout de champ… et ce, même avant de connaitre ma grossesse. Bref, j'ai énormément pleurer à chaudes larmes comme si tout mon petit monde s'écroulait autour de moi, des grosses crises d'angoisse, beaucoup de réveil en sursaut dans la nuit, j'ai eu envie de tout plaquer et quitter mon mari plusieurs fois. Un stress quotidien sans relâche, sous tension permanente. Et plus je pleurait, plus je culpabilisait de faire du mal à mon bébé que je porte… et plus je culpabilisait, plus je pleurait, un cercle vicieux. J'ai vu ma psychologue, fais des séances de sophro pour me recentrer sur moi et mon bébé mais le retour à la réalité revient toujours beaucoup plus vite.  

Aujourd'hui je peux dire que ça va mieux et je me force à prendre vraiment soin de moi et ne plus m'occuper du fils de mon mari (pas facile toute fois…) car je veux absolument vivre mon dernier moi de grossesse sereinement.

En tous cas je vous souhaite à toutes beaucoup de courage aussi pour vivre vos derniers mois de grossesse, ça reste quand même une des plus belles choses de la vie, il faut qu'on se le dise tous les jours !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


15401
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages