Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'haptonomie, qu'en pensez vous?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 389 lectures | ratingStar_29107_1ratingStar_29107_2ratingStar_29107_3ratingStar_29107_4

Je suis une adepte de l'hapto, mise en confiance, acceptation de la grossesse, apprendre à vivre la séparation d'avec bébé, comment porter son enfant pour le tourner vers le monde… J'ai pu apprendre tout ça en compagnie de chéri qui lui aussi a pu communiquer avec bébé bien avant son arrivée. J'en ai déjà parlé dans plusieurs post. Si vous avez des questions précises sur le sujet, pas de problème, après chaque sage femme pratique à sa manière.

En tous cas pour le jour de l'accoucement j'étais en super confiance et j'ai pu pratiquer quelques gestes qui m'ont permis de vivre cette expérience comme quelque chose de naturel (ça permet d'oublier un peu les étrillers, les tuyaux, les médecins…).

Perso je ne sais pas si c'est ça mais j'ai eu un super accouchement et sans péri les 8 premiers cm (je ne pouvais pas au début en avoir une).

On a déjà pris rv pour bb2 et on commence en avril.

Mes amies qui ont aussi pratiqué l'hapto ont eu un super accouchement. Est-ce un hasard ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


29107
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages