Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

La 1ère séance d'haptonomie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 381 lectures | ratingStar_85704_1ratingStar_85704_2ratingStar_85704_3ratingStar_85704_4

Ça se fait uniquement le couple et la sf (c'est pas collectif car en effet trop intime) ! D'abord il y a une rencontre avec la sf on parle de la grossesse son deroulement ! … est la 1ere seance de prepa ! La 2eme si l'hapto correspond a ce que vous recherchez c'est la 1ere vrai seance d'hapto ! Nous avons eu la notre vendredi je te mets un copie-coller de mon recit :

Vendredi on a fait notre premiere seance d'hapto ! J'etais allongée sur une table chez la sage-femme ! Son cabinet fait pas du tout medical ! C'est tres coloré avec des photos de bébé de partout !

J'ai eu droit pour me detendre a un massage des jambes avec du talc (pourquoi du talc me demander pas si ce n'est qu'elle a dit ne pas utiliser de creme ou huile car ça fait un film sur la peau) !

Donc la sf sur une jambe, oli sur l'autre et c'etait parti !

Mon homme etait un peu stressé par le boulot je lui aurais presque cedé ma place mais finalement lui aussi ça l'a détendu !

Ensuite on a fait comme elle dit un 1er appel : j'essayais de pas rire mais être allongée et avoir au-dessus de moi la sf d'un coté oli de l'autre je trouvais la situation un peu comique !

C'est moi qui ai commencé en posant ma main (comme on avait eu rendez-vous gygy le matin meme je savais ou etais sa tete donc j'ai posé ma main là) ! Il fallait d'abord tourner puis appuyer legerement ! J'ai tout de suite reçu un coup puis eu la nette impression que le bébé venait caler sa tete contre ma main !

Puis c'est oli qui a pose la sienne de l'autre coté et j'ai parfaitement senti le bébé se deplacer pour venir vers sa main ! La sf m'a meme dit avoir vu sur mon ventre ce mouvement de vague !

Et qud il a retiré sa main il a fait un bisou sur mon ventre ! Bon ok il etait pas pour moi le bisou mais j'en ai qud meme profité ! Et la sf etait toute émue (en sortant j'ai dit a oli elle a du nous trouver tres appliqués comme eleves) !

Ce moment de contact avec bébé nous a plu et on en refait tous les soirs !

En effet c'est assez intime comme prepa car on peut si on veut parler a son bébé (moi jel'ai pas fait pas encore assez a l'aise) mai smon homme lui etait tres a l'aise comme tu a pu le constater !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


85704
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages