Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

La courbe de température : Ne pas se fier à la valeur mais à l'allure de la courbe

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 1220 lectures | ratingStar_14865_1ratingStar_14865_2ratingStar_14865_3ratingStar_14865_4

Je suis en essai bb1 depuis 10 mois, et je fais des courbes de température depuis 6 mois. Je peux te dire que ma température monte régulièrement au dessus de 37 après l' ovulation, puis baisse avant les règles. Ne te fie pas à la valeur, mais à l' allure de la courbe : la tempé baisse avant l' ovulation, monte après puis 2 ou 3 jours avant les règles, elle baisse.

Pour ce qui est des pertes avant l' ovulation, il s' agit en fait de la glaire cervicale, qui est 2j avant l' ovulation, filante (ne se rompt pas entre deux doigts) et transparente. C' est à ce moment que tu es le + féconde. Pour être sûre d' ovuler, j' ai fait ce mois-ci des tests d' ovulation (clearblue) , et leur résultat correspond bien à l' apparition de la glaire.

Au début je me fiais beaucoup à la valeur de mes températures, mais c' est une erreur, l' important est de faire les courbes pendant quelques mois, histoire de voir que tu as un cycle normal, mais ne tire pas de conclusions hatives, attends la date présumée des règles pour voir s' il y a eu une baisse.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


14865
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages