Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

La fatigue de deux grossesses rapprochées

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 253 lectures | ratingStar_45467_1ratingStar_45467_2ratingStar_45467_3ratingStar_45467_4

Coucou,

Ta grossesse on dirait un peu la mienne, rassure toi moi je le voulais mon gamin et j'ai pas mal dégusté pendant même pas 8 mois et césarienne en cata, puis impossible de voir mon fils avant une semaine à part en photo, une frustration qui va rester toute ma vie, un vide total de vie de maman pendant quelques jours et le papa qui prend le relais c'était inhumain pour moi… pour te dire que tu veux ton enfant ou non une grossesse se passe pas top pour n'importe qui…

Tu écris qu'on voudrait te donner de l'aide pour ta maison et tes tâches, ne les refuse pas, surtout pas, tu en as besoin, autant pour sortir un peu de ton environnement, autant pour te reposer. Deux grossesses de suite, je peux imaginer la fatigue et la routine enfants qui s'installe.

Fais abstraction du fait qu'une personne viendra dans ton chez toi, pense à toi et à cette aide nécessaire, si on te le propose, dis toi que tu n'es pas la seule maman dans ce cas et que tu restes une bonne maman.
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


45467
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages