Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

La sophrologie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 208 lectures | ratingStar_89398_1ratingStar_89398_2ratingStar_89398_3ratingStar_89398_4

Mon petit ventre commence doucement a s'arrondire, mais c'est pas encore flagrant (ça peut passer pour un ventre de vilaine grosse gourmande qui n'a pas fait d'abdos depuis longtemps). Je crois que je commence a sentir bebe bouger, mais je ne suis pas sure… Pourtant hier soir, allongee les mains sur le ventre, il m'a bien semble sentir un coup sous la main (mais pas vraiment de sensations au ventre… Enfin si, plusieurs trucs mais ça me semble plutot être l'uterus qui travaille…).

J'ai rencontre hier avec mon cheri une sage femme super. Domage qu'elle habite un peu loin de chez nous (3/4h-1h de route). C'est la plus proche a pratiquer la methode Bonapace (qui comprends entre autre des petits massages ou point de pression par le papa pour soulager la maman mmmmh !!! ) , Sa preparation est aussi beaucoup basee sur la sophrologie. A partir de mi juin, on va essayer de la voir 1 fois par mois ou toutes les 3 semaines pour commencer la sophro. Ensuite ce sera plus preparation a l'accouchement avec 2 seances de methode Bonapace. Pour ce qui est de la preparation, je peux meme la suivre a la clinique (au cas ou les trajets seraient plus durs en fin de grossesse). Bref, elle m'a l'air super et le courrant est bien passe !

Prochaine echo : le 16 juin. On devrais (enfin) en savoir plus sur la nature de la petite bulle : rose ou bleue ? Aller, je pronostique bleu.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


89398
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages