Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

La température n'a pas mis en évidence la fécondation

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 339 lectures | ratingStar_86429_1ratingStar_86429_2ratingStar_86429_3ratingStar_86429_4

Pour moi, LA TEMPERATURE NE VEUT PAS DIRE GRAND CHOSE. Du moins pour certaines femmes…

Voici ce qui s'est passé chez moi. Comme j'ai des cycles très très irréguliers, je prenais ma température pour avoir une idée du jour de l'ovulation. ET cette courbe, elle faisait le yoyo, de vraies montagnes russes, de 36.3 à 37.2, de façon totalement anarchique. J'ai eu comme toi des saignotements (2 jours) et je n'ai jamais su si c'étaient des règles. Comme toi j'étais perdu au niveau du cycle. Et puis je suis tombée malade : trachéite carabinée. J'ai pris des tas de médocs car je devais assurer au boulot. 10 jours plus tard (j47 d'après les derniers saignements) , ma mère me convainc de faire un test de grossesse (moi, d'après ma courbe, je n'y croyais pas du tout). Je le fais quand même et resultat : POSITIF !! J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes.

Tout ça pour dire que la température, du moins dans mon cas, n'a pas du tout mis en évidence la fécondation.

Je suis allée voir ma gynéco hier, et un des médocs que j'ai pris peut entrainer des malformations chez l'enfant. SI AU MOINS JE N'AVAIS PAS FAIT CONFIANCE A LA COURBE DE T° ;!!

J'ai eu mal au seins quasiment pour la première fois de ma vie, avant de savoir que j'étais enceinte. C'était un signe et je ne le savais pas.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


86429
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages