Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

le père veut reconnaitre sa fille après m'avoir laisser pendant la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 292 lectures | ratingStar_44032_1ratingStar_44032_2ratingStar_44032_3ratingStar_44032_4

 

Je suis maman d'une petite fille de 2 ans. Le papa, après avoir acceptée cette grossesse, m'a quitté a 3 mois de grossesse, n'est pas venue la voir pendant de long mois, et ne l'a pas reconnu.

 

Depuis quelques mois, il vient la voir deux fois par semaine, et se dit pret a assumer son rôle de père. Il n'a neanmoins toujours rien payé pour sa fille, pas même un cadeau a Noël…

 

Jusque la, pas de problème. Mon inquietude vient de sa mère, qui après m'avoir royalement ignorée pendant la grossesse, prend des nouvelles de ma fille auprès de son fils, et a emis le souhait de la voir. Elle habite a l'autre bout de la France, et avec mes etudes je ne peux pas y aller (pas l'argent) mais le papa m'a fait comprendre qu'elle pourrait me payer le voyage.

 

C'est pour moi hors de question pour le moment, et il n' est de toute façon pas autorisé a lui amener sans mon consentement puisqu'il n'y a pas de reconnaissance paternelle.

 

Ma question est la suivante : dans le cas ou il la reconnaitrait maintenant (ce qu'il peut faire a la mairie sans qu'on m'en avertisse si j'ai bien compris ce que l'on m'a dit a la mairie…) , y aura t'il un partage de l'autorité parentale ? Et pourrait il obtenir un droit d'hebergement ?

 

Merci pour vos reponses.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


44032
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages