Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les angoisses de la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 30 ans
Mail  
| 300 lectures | ratingStar_28848_1ratingStar_28848_2ratingStar_28848_3ratingStar_28848_4

Je connais bien ce soucis. J'ai eu pour ma fille ainée le même parcours, alitée des le 1er mois de grossesse et hospitalisée au 6eme avec perf de salbu jusqu'a l'accouchement c'est à dire a 34 semaines. Ans plus tard rebelote pour mon fils, couché le plus possible dès le début puis dès la 28 eme semaine hospitalisation jusqu'à 29 semaines où n'ayant plus de place ils me laissent sortir avec obligation de rester coucher (je me lavais une demie heure par jour pour la douche et les pipis, les repas se faisaient au lit ! ) avec traitement jusqu'à ce qu'a la 34 eme semaine, j'ai des contractions très regulieres (j'en avais tout le temps mais là elles etaient regulieres et douloureuses) on fonce à l'hopital et j'accouche 12 heures apres.

Tout ceci pour te dire que les angoisses je les connais et je te comprends. Ce que tu ressens au niveau du col peut être tant de choses differentes qu'il vaut mieux que tu fasses passer la sage femme (s'il y en a une qui te visite) ou que tu ailles chez le gynéco. Cela peut juste être le bébé qui tape vers le bas ce qui procure picotements genre decharge electrique (enfin pour moi c'etait ça) , ou cela peut être des contractions qui modifient le col.

Vu ta grossesse antérieure tu ne peux pas rester dans le doute. De toutes façons tu ne vas pas cesser de t'inquieter alors autant être fixée ! De plus tu ne peux pas prendre de risques, pour toi pour le bébé et pour ton mari et ton ainée.

Va consulter, c'est le seul conseil que je puisse me permettre de te donner.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


28848
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages