Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les autres ont droit au bonheur !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 238 lectures | ratingStar_15202_1ratingStar_15202_2ratingStar_15202_3ratingStar_15202_4

J'ai perdu mon petit ange le 07/07/2003 et il n'a vécu que 7 semaines mais ce fut 7 semaines d'angoisse pour nous et de souffrance pour lui car quoi qu'on dise, si petits, je sais qu'ils ressentent la douleur (tu peux lire mon histoire dans la discussion que j'ai initié).

Ce qui est bien triste, c'est que j'ai ma voisine qui doit accoucher vers fin août, et 2 amies qui débutent une grossesse (elles en sont de 4 mois chacunes).

Bien sûr, je suis triste, Jérémy ne reviendra pas, et voir le futur bébé de mes amies sera certainement une épreuve pour moi mais je pense que la VIE NE DOIT PAS S'ARRETER LA et que ce n'est pas parce que ma famille a dû subir la perte d'un enfant que les autres n'ont pas le droit au bonheur et aux joies que les enfants procurent dans un couple.

Bien sûr, moi, j'avais déjà 2 autres enfants avant Jérémy et il ne faut pas que je sombre dans la tristesse et dans la mélancolie pour eux, pour les éduquer et pour leur donner aussi toute la force que j'ai pour surmonter cette épreuve il vaut mieux perdre un petit foetus qu'un enfant né (même si les 2 sont très pénibles je le comprends) bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


15202
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages