Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les caprices de ma fille rendent pénible ma grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 260 lectures | ratingStar_41130_1ratingStar_41130_2ratingStar_41130_3ratingStar_41130_4

Voilà, je suis maman d'une petite Carla toujours très gentille et très vivante, elle a toujours été sympa (elle le reste avec les autres) mais depuis quelques temps elle fait le bébé, pleure pour la moindre contrariété alors qu'elle n'a jamais été douillette ni petite nature.

Aujourd'hui, c'est caprice sur caprice, elle ne fait plus ses nuits (elle veut toujours un bib vers 2-3 heures du matin) moi ça m'épuise et puis j'en ai marre de crier parce qu'elle n'obéit plus et fait la forte tête avec nous) Le pire maintenant c'est ses pleurs, ça, entre son père et moi, c'est le truc le plus difficile à supporter : elle miaule du matin au soir…

Est ce l'age, peut être est-ce dû à la grossesse ? Il y quelques signes qui laissent envisager cette option car mon ventre est déja bien gros bien que je ne sois qu'à 4 mois et elle veut une relation presque exsclusive avec moi alors qu'elle a toujours adoré son père, on dirait que tout d'un coup elle ne veut plus de lui, puis ça change, on l'a laisser 1 soir aux grand parents, ça y est elle ne veut plus de nous !

Toujours est -il que je voudrais connaître vos expériences car ces caprices sont insupportables surtout quand on est fatigué par la grossesse et la chaleur ou pour mon mari par le boulot, du coup c'est les cris, les pleurs et les fessées.

On a décidé avec son père de la laisser dans sa chambre au moindre pleur pour qu'elle comprenne que ce n'est pas un moyen de communiquer mais je culpabilise à me dire que peut être, elle a peur de sentir abandonnée avec la future venue d'un bébé dans la famille et je voudrais adapter la meilleure attitude possible, je ne veut pas la frustrer, c'est ma gatée, j'ai arrété le boulot pour m'en occuper, je veut la voir épanouie comme elle a toujours été jusqu'à présent et garder nos rapports privilégiés. SVP donnez moi des conseils ou rassurez-moi, je ne voudrais pas être une mauvaise mère tyrannique ni laxiste car il n'est pas question d'avoir non plus un enfant roi.

Merci à toute.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


41130
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages