Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les précautions pour une grossesse à terme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 508 lectures | ratingStar_140894_1ratingStar_140894_2ratingStar_140894_3ratingStar_140894_4

Mon expérience (et ce n'est pas fini ! ) :lors de mon rendez-vous mensuel du 6ème mois (24sa) ,ils ont vu que mon col était de 22 même et ouvert de 1 doigt. Retour à maison avec arrêt de travail jusqu'à la fin et allongée tout le temps (meme le plat bassin était de rigueur). 1 sage femme vient me voir 4 fois par semaine. Heureusement, mon col ne s'est pas beaucoup plus raccourcit depuis.

Bien sur manger allongée, uriner au lit, voir sa maison moins rangée ce n'est pas génial mais qu'est ce que c'est comparé à un bébé qui arrivera à terme en bonne santé. Je m'en serai voulu si j'avais fait un grand prématuré !

Nous avons eu le droit à une femme de ménage pendant un mois, à ce jour ma mère et mon homme s'occupe du reste. Je ne peux m'empêcher d'avoir des sentiments de culpabilité certains jours mais la raison revient vite.

Aujourd'hui je suis à 31sa, inutile de te dire que c'est une grande victoire mais je continue à rester allongée au moins 3 semaines.

Je n'ai pas pu préparer la chambre, je ne pourrai pas faire notre valise pour la maternité. Tant pis, je me rattaperai après.

La sage femme m'a avoué que mon cas avis été très critique. Pour toi, cela doit être pareil surtout que ton col est encore plus raccourcit.

Prend ton mal en patience, n'hésite pas à faire venir ton mari à la prochaine consulation, ils lui feront comprendre les risques encourus.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140894
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages