Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les risques d'un pré-éclampsie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 395 lectures | ratingStar_41681_1ratingStar_41681_2ratingStar_41681_3ratingStar_41681_4

Moi perso, ma fille allait bien, son coeur nickel, mais moi, du coup, j'avais de la rétention d'eau à faire peur à un boeuf, j'avais des t^paches sur les yeux (comme un éblouissement).

En gros, j'étais dans un tel état que mes reins ne fonctionnaient plus, mon foie lachait à sont tour et selon les dires de mon gygy : Si j'étais pas venu par hasard aujourd'hui, je n'aurais jamais accouché, car je serai morte dans la semaine !!!!

Donc tu vois bien les risque d'une prééclampsie.

Les signes sont déjà les mouche ssur les yeux ou l'éblouissement. Perso, j'ai toujors eu un peu de tension pendant la grossesse, surtout au début, don cj'ai pas tilté.

Ensuite, c'est la rétention énrome que tu fais (plus moyens de rentrer dans mes chaussures, meêm des vieilles baskets sans lacets ! ).

Ensuite, tu peux afvoir des vertiges, des poings au niveau de la poitrine…

Bref, on rigole pas avec ça !

Moi j'ai été super zen pendant ma grossesse, ben tu vois, si je m'étais pas bougé les fesses ce jour-là, je serais pas là aujorud'hui !

Et pourtant à part ça, tout allait bien !: Je portas des matelas, je portais 2 packs d'eau et montais mes étages avec… brf, je me sentais bien.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41681
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages