Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma copine m'a fait un enfant dans le dos

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 917 lectures | ratingStar_60526_1ratingStar_60526_2ratingStar_60526_3ratingStar_60526_4

Je m'appelle Miguel, j'ai 20 ans étudiant en bio-chimie à Lille, voilà je suis avec ma copine depuis 2 et demi, elle va avoir 19 ans et est étudiante aussi mais à Bordeaux… donc la distante depuis un an nous pèse mais nous avonssu gerer enfin je le croyais ! Car j'essaie de rentrer à Bordeaux aussi souvent que possible sinon c'est elle qui vient me voir, en se moment c'est les vacances mais j'ai trouver un job à Lille afin qu'on puisse partir en amoureux en septembre. Enfin, hier ma copine m'a téléphoner pour me dire qu'elle était enceinte ! J'ai 20 ans et pas du tout envie d'être papa (pour l'instant car après j'en veux plein ! ) on a pas situation on vit chez nos parent ou dans des chambres d'étudiants, on a pas de juste de quoi vivre alors élever un enfant, je lui est donc demander ce qu'elle comptait faire, je lui dit que pour moi c'etait hard vu la situation et notre jeune age, mais que je la soutiendrai : j'suis pas un enfoiré non plus ce bébé je l'ai aussi fait, mais bon c'est tendu quand même !!! Bref elle m'a dit qu'elle pouvais pas avorter car elle est enceinte de 15 semaines… je lui dit et bien quoi ça t'as pas étonné d'avoir autant de retard ? Elle me répond si si j'ai fait un test au bout de 3 semaines  et elle savait déjà qu'elle était enceinte ! Du coup j'ai piquer ma crise parce que elle a attendu de pas pouvoir avorter (je crois que c'est 12 semaines ? Pas trop sur mais c'est qu'elle ma dit) j'suis furax là ! Trop envie descendre à Bordeaux lui montrer commen on me prends pour un idiot !

> je fait tout pour me calmer mias c'est dur ! J'ai fini pas mes études, j'ai 20 ans elle est aussi étudiante, je suis très amoureux d'elle mais qui sait si dans un an ou 2 elle aura pas envie de voir quelqu'un d'autre ou moi aussi on est jeune je veux profiter voyager m'éclater finir mes études et offrir une bonne situation ma femme pour plus tard ! , mais je ne peux pas comprendre pourquoi elle m'a rien dit ! Elle m'a dit que si j'en voulais c'était tant pis pour moi, que j'étais pas mature, qu'elle me demandais rien ! Oui mais dans l'histoire il y a un gosse qui a rien demander !!!!! Et moi je vais devoir payer car j'suis pas un enfoiré !

> voilà j'avais envie de piquer ma crise parce que je suis tomber la par hazrd en fesait des recherches sur les parents etudiant et j'ai lu beaucoup de vos commentaire. Alors moi Pauvre couillon je fais quoi ? J'suis pas du genre a laisser tomber mais sincèrement elle le mériterait !
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


60526
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages