Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma grossesse m'épuise physiquement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 863 lectures | ratingStar_28542_1ratingStar_28542_2ratingStar_28542_3ratingStar_28542_4

J'ai des difficultés pour dormir la nuit alors dans la journée, je ne suis pas au mieux de ma forme. Jeudi dernier, nous sommes partis pour la journée en voiture… et je l'ai payé tout le WE avec lever à 10-11 heures et recouchée dans l'heure qui a suivi après petit déjeuner jusqu'à 15 heures. Dans ces cas-là, je suis comme dans un autre monde tellement je suis épuisée.

Aujourd'hui, peu de choix pour moi : faut que je prépare nos bagages et que je fasse le ménage à fond. On aurait aimer partir en vacances demain mais comme je suis très lente, ce sera sans doute mercredi ou jeudi… pas grave, mon mari est à la maison et ça, ça fait aussi du bien.

Mes dernières analyses sanguines ne m'ont pas été communiquése donc j'ignore si je suis en manque de fer. Par contre, au début de la grossesse, le médecin a considéré que j'avais assez de fer dans le sang alors que mes stocks étaient déjà épuisés… sais pas trop. Il ne veut pas m'en prescrire parce que je n'ai pas encore pris beaucoup de poids et que j'ai de gros troubles digestifs… qui seraient encore plus présents avec du fer.

En tout cas, je n'ai pratiquement jamais eu de prescription de fer lors de mes 2 précédentes grossesses… le font pas trop aux PB. Ils recommandent de prendre un complexe vitaminique gravitamon… mais après chaque accouchement, je n'ai plus rien du tout et la pente est très difficile à remonter… surtout très longue… donc là, pour mon dernier A/R en France, je vais faire un stock… et en prendre… parce que perdre pied vers les 9-10 semaines de bébé, c'est trop dur.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


28542
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages