Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma gynécologue a été d'un grand soutien lors de ma grossesse à risque

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 418 lectures | ratingStar_106342_1ratingStar_106342_2ratingStar_106342_3ratingStar_106342_4

Le docteur riblier m'a ete d'une grande aide lors de ma grossesse a risque (a l'origine je devais ne pas avoir d'enfant a cause d'une malformation aux ovaires donc : SURPRISEEEEEEEE). De plus au 8eme mois de grossesse j'etais en plein demenagement et j'avais fait des analyse, lorsque nous avions rendu notre appart elle n'avait plus moyen de me joindre, je n'avais plus de portable et pas encore de fixe car l'appart dans la nouvelle ville etait pas encore dispo.

Nous sommes donc aller pendant quelques temps chez mes parents.Mes analyses etant tres mauvaises et ne réussisant pas a me joindre elle a tout fait pour pouvoir me contacter et a eu l'idée de joindre ma mere !!! Elle m'a dit de me rendre a l'hopital le plus proche et ils m'ont gardé car gros risque pour moi et le bébé !!!

Grace a sa tenasité je me suis rendu a tant a l'hopital et ils m'ont gardé en observation jusqu'a mon accouchement ! Je lui ai encore dit merci quand je l'ai revu en juillet (je venais en vacances en normandie et j'ai profiter pour aller faire ma visite de l'année, je ne l'avais pas revu depuis les huit mois de grossesse).

Domage pour les autres femmes qu'elle ne prenne plus de cliente mais elle a deja trop de monde.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


106342
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages