Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

ma mère a eu du mal à accepter ma deuxième grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 246 lectures | ratingStar_60978_1ratingStar_60978_2ratingStar_60978_3ratingStar_60978_4

J'ai du mal avec ma mère. On s'entend bien mais de loin, ce qui est bien car j'habite à plus de 1000 km.

Pour mon premier il était prevu donc pas de souci. Mais en début d'année avec mon mari on a annoncé haut et fort qu'on ne voulait plus d'enfant. Ma mère était ravie, elle n'aime pas mon mari, (tiens bizarre !!! ).

Trois mois plus tard j'ai du lui annoncé que j'étais enceinte de jumeaux. C'était un accident. Sa réaction m'a fortement choqué et bouleversé. Elle n'était pas contente du tout, estimait que je n'étais pas capable d'élever 3 enfants et qu'on ne s'en sortirait jamais avec le salaire de mon mari. Elle m'a meme demander de ne le dire a personne car on ne sait jamais.

Une vrai vipère !! Mais je l'adore quand meme. Au bout du compte c'est elle qui l'a dit à tout le monde. Je suis enceinte de presuqe 8 mois et elle me téléphone tout le temsp pour me dire de prendre soin de moi, qu'elle ne voudrait qu'il soient prématuré car j'ai un risque. Elle m'envoie des colis avec des habits et meme des chèques pour acheter le matériel de puericulture. Elle a déjà prévu son billet d'avion pour venir voir ses petits enfants. Enfin bref, elle est compètement gateuse.

Donc ta mère aura peut être une drole de réaction mais je pense, qu'une fois l'info enregistre tout ira très bien.

Et puis il faudra bien que tu lui dise un jour quand meme. Ne panique pas, être maman c'est génial, et pour une maman être grand ça l'est encore plus.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60978
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages