Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mari azoospermique, nous avons fait 5 enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 404 lectures | ratingStar_129132_1ratingStar_129132_2ratingStar_129132_3ratingStar_129132_4

Mon histoire à moi, c'est deux personnes qui s'aiment et qui désirent un enfant. Mais le monsieur n'a pas de petite graine pour qu'ils puissent avoir un bébé, alors un autre monsieur très gentil a donné le sienne pour eux. Et depuis, ils ont eu 5 beaux enfants Voilà comment je raconte leur histoire à mes enfants.

Pour être plus "technique", je vous explique tout ça en quelques lignes :

Mon mari souffre d'une azoospermie (aucun spermatozoïdes) , nous ne pouvions donc pas avoir d'enfants. Grâce à l'aide de personnes géniales qui nous on guidés tout au long de cette aventure qu'est la PMA, aujourd'hui, nous sommes les heureux parents de 5 enfants : notre première fille est née quelques jours avant Noël en 2002, puis est arrivé un petit garçon un an après, lui aussi en décembre. Puis début 2005 sont nées des jumelles, et en janvier dernier, un petit garçon est venu agrandir notre tribu.

On m'a stimulé mes ovaires avant d'inséminer le sperme dans mon utérus. Lors de mes deux premières grossesses, réussite du premier coup, troisième grossesse un mois après la première insémination et du premier coup également pour ma quatrième grossesse.

On me demande souvent si le donneur doit avoir des caractéristiques en commun avec le père du futur bébé. Et bien oui. On ne choisira pas les paillettes d'un homme blond au yeux bleux alors que le futur père est brun aux yeux noirs.

Et non, nous ne souhaitons pas nous arrêter là. Et oui, on connaît les risques de grossesse miltiple, d'ailleurs on a déjà resté ! Mais nous assumons parfaitement notre souhait de famille nombreuse, et nous sommes heureux ainsi.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


129132
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages