Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mariée, je vis ma grossesse seule

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 28 ans
Mail  
| 464 lectures | ratingStar_128957_1ratingStar_128957_2ratingStar_128957_3ratingStar_128957_4

J'ai du mal à comprendre mon mari depuis quelques temps et il m'exaspère au possible (j'espère que c'est juste à cause des hormones). J'explique, il bosse dur et rentre pas avant 20h30 tous les soirs, il ne nous voit donc pas beaucoup moi et notre fils, et passe pas mal de temps sur son PC de malheur à faire ses installs et ses mises à jours. Je le laisse tranquille, il a aussi besoin de détente.

Mais là où je vois rouge c'est qu'il fait ça même le week end, pas perturbé sa petite vie avec fiston qui court partout. Il faut que je demande pour qu'il lève ses fesses pour faire quelque chose.

Les gestes tendres ? Bah oui y'en a, il a une main qui se greffe systématiquement sur mes seins, manque de peau, en ce moment ça ne fait ni chaud ni froid, je dirais même plus, ça m'oripile.

Je lui ai gentillement fais la remarque que mon bidon grandissait et que j'avais besoin qu'il s'implique dans la grossesse, en posant ses mains par exemple, binh rapé, il le fait pas.

D'ailleurs, il ne parle pas du bébé, quand j'évoque des prénoms, c'est toujours bof mais il n'en propose pas…

En bref, je vis ma grossesse seule, et lui ne change rien à sa vie et ses habitudes. J'en souffre mais j'ai beau lui dire, ça change une journée et c'est fini.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


128957
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages