Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes conseils pour les futures mamans parano

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 286 lectures | ratingStar_96450_1ratingStar_96450_2ratingStar_96450_3ratingStar_96450_4

Il est tout à fait normal de se poser un tas de questions (qui nous semblent stupides mais si on se les pose, c'est qu'on a besoin d'avoir des réponses) , surtout sur la 1ère grossesse car on ne sait pas ce qui nous attend !!!

Je te conseillerai surtout d'être plus à l'écoute de ton corps !!! C'est peut-être cela qui rend le plus vulnérable mais c'est très important ! Certaines peuvent en effet pleurer plus facilement ou manger des aliments qu'elles n'aimaient pas avant ou être plus fatiguées ou pas assez pour ne plus laisser Mr tranquille le soir !!!!

L'essentiel est de s'écouter !! Si tu es fatiguée, tu t'accordes un temps de repos, de relaxation (un bain remplie de mousse !! Le top !! ).

Perso, sur ma dernière grossesse, mes hormones (car il ne s'agit que de ça) m'ont donné une bouffée de zen attitude (ce qui a joué sur mes enfants). Ma grossesse a représenté une sorte de parenthèse de "je m'occupe de moi"…

Je ne sais pas si j'ai été assez claire ?!
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


96450
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages