Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé est né et nous sommes les plus heureux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 363 lectures | ratingStar_54793_1ratingStar_54793_2ratingStar_54793_3ratingStar_54793_4

Je suis tombé enceinte ça faisait 4mois que j'etais avec on en avait deja discuté mais pas tant que ça.

Et bon je suis tombé enceinte (sache qu'il est algerien et moi française) donc un bébé n'etait pas le bienvenue je ne connaissait pas sa famille lui pas la mienne et on en à discuter longuement on à ete ensemble au centre d'ivg et bien sur il m'a fait une echo que monsieur à vu (ça lui à fait bizarre mais s'en plus) et moi ça m'a retourné.

Si j'avortai je ne lui pardonnerai jamais et sur que la fin etant proche apres un tel acte.

Et lui me disais qu'il n'etait pas près, qu'il n'en voulais pas maintenant et que j'etais egoiste et qu'il me quitterai aussi car il n'etait pas pret.

Et finallement je lui ai dis et bien je le garde tu verra une fois que le bébé sera la tu sera l'homme le plus heureux du monde et voila notre puce est né le 21/05/2005 (faite expres le le jour de ton ivg) et nous sommes les parents les plus heureux du monde et il me remercie souvent de lui avoir tenu tête car sa fille se ses yeux, sa vie.

Pour ma part lui travailler et moi j'etais en bts alternance et j'avais mon appart j'ai eu une grossesse ultra difficile mais pour quel bonheur ensuite.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54793
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages