Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon gynécologue refusait de m'arrêter

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 514 lectures | ratingStar_74192_1ratingStar_74192_2ratingStar_74192_3ratingStar_74192_4

Je suis infirmière donc je te comprends, d'autant plus que c'est exactement ce qui m'est arrivé avec mon gygy (c'est à se demander si c'est pas le même…).

Comme je travaille de nuit et qu'on n'est que 2, quand il y a quelqu'un à remonter dans son lit (en plus, à l'époque, nous avons une dame de 120 kg à mobiliser à 2 femmes…) , on n'a pas le choix, il n'y a pas à adapter son travail, on est bien obligés de le faire.

Mon gygy ayant toujours refusé de m'arrêter, j'ai finalement vu ma généraliste qui m'a dit que c'était quand même un peu dangereux et qu'il valait mieux s'arrêter.

Donc je te dirais de ne pas hésiter à consulter ton généraliste car le travail à l'hôpital est vraiment physiquement pénible, d'autant plus vu les effectifs actuels.

Je suis d'accord avec Finou quand elle dit que la grossesse n'est pas une maladie mais un minimum de précautions sont à prendre et soulever des patients n'est pas vraiment recommandé. Pourtant, quand on est en poste et qu'il n'y a pas beaucoup de collègues, on n'a pas le choix.  

De plus, les horaires sont vraiment fatigants aussi.

 

Voilà, bon courage à toi et bonne grossesse.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


74192
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages