Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari s'éloigne de moi depuis que je suis enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 722 lectures | ratingStar_47287_1ratingStar_47287_2ratingStar_47287_3ratingStar_47287_4

Je me sens très seule dans cette grossesse. Je suis très déçue par le papa. J'essaie de lui dire que j'ai besoin qu'il s'intéresse à la grossesse, alors il fait attention deux jours et puis il oublie…

Il faut dire que côté famille, c'est pas brillant non plus : personne n'a voulu fêter ça, trinquer au champagne ni rien… Mon père m'a juste dit qu'il s'en doutait parce que j'avais grossi et mon beau-père rien. Ma belle-mère est 'contente pour nous'. Ma mère a quand même dit que c'était une bonne nouvelle, mais elle est tellement angoissée que ça se passe mal que c'est à moi de la rassurer.

Je pense aussi que je suis ultra sensible de mon côté. Je sais que je ne devrais pas y penser et m'occuper de moi et de mon bébé, mais ce n'est pas ce à quoi je m'attendais : si j'avais voulu faire un bébé toute seule, je l'aurais fait il y a longtemps.

Mon homme a lui aussi deux enfants d'un premier mariage. Cela explique peut-être qu'il soit un peu blasé.

Mais moi j'estime avoir fait suffisamment d'efforts pour ses enfants. Il peut aussi se mettre à ma place deux minutes et faire un effort pour moi…

Je ne sais plus comment lui dire, j'ai tout essayé. Mais rien n'y fait et je sens qu'on s'éloigne de plus en plus…

Tout le monde dit que les hommes ne vivent pas la grossesse pareil…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47287
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages