Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari voulait que j'avorte

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 512 lectures | ratingStar_45492_1ratingStar_45492_2ratingStar_45492_3ratingStar_45492_4

J'ai appris il y a peu que j'étais enceinte, la naissance est prévue pour le 26 décembre 2005. J'ai attendu un an que mon mari se décide à vouloir cette enfant. Je n'ai fait aucun pression pour cela. Là il me demande d'avorter. Moi je ne veux pas.

Nous sommes mariés depuis 10 ans (j'avais 18 ans à l'époque et lui 20) et nous avons déjà une petite fille de 3 ans. Tout se passait bien jusqu'à la naissance de ma première fille. Après on s'est séparé car il a pété un plomb et s'est mis à boire énormément.

Nous nous sommes remis ensemble pour la petite et cela a été très difficile pour moi. J'essaie de le faire arrêter de boire depuis 3 ans mais je n'y arrive pas et il ne peut vraiment plus s'en passer (en moyenne 15 litres de vin par semaine et heureusement qu'il n'est là que le soir).

Je ne sais pas si c'est mes hormones et les siens mais ce week-end il a dépassé les bornes. Nous étions en train de discuter de son patron qui est en cours de divorce. Il a trompé sa femme en donnant dixit mon mari "un coup de bite". Après discussion, il me sort que c'est rien du tout et que s'il fallait qu'il les compte il ne pourrait pas. J'ai toujours été fidèle pour moi c'est très important.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


45492
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages