Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ne pas hésiter à aller voir souvent la gynécologue

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 420 lectures | ratingStar_41078_1ratingStar_41078_2ratingStar_41078_3ratingStar_41078_4

Salut Iznogoud !

Je ne pense pas qu'il y ait des signes visibles d'un col ouvert et je crois que tu devrais te rendre chez ton gygy sans attendre mardi ! Il ne faut pas avoir peur d'y aller pour le moindre petit souci que tu rencontres surtout à ce stade de la grossesse : c'est ce que m'a dit mon gygy la semaine dernière car il m'est arrivé la même chose.

J'ai eu des contractions espacées de quelques minutes pendant plus d'une heure et également sensation de lourdeur dans le bas ventre !

Donc rendez vous vite fait chez le gygy qui m'a rassuré et m'a confirmé que le col n'était pas du tout ouvert ! Ouf !!!

Il m'a expliqué que les contractions étaient normales à ce stade de la grossesse, que l'utérus s'entrainait pour l'accouchement et qu'on pouvait en avoir environ une 15zaine par jour sans problème du moment qu'elles ne sont pas douloureuses, ni accompagnées de pertes de sang ou de perte des eaux !

Depuis tout est ok et je pars également en voyage dans 15 jours !!! Sous le soleil !!!

Il m'a conseillé de me reposer les jours suivants et de ne pas trop faire d'effort. Je l'ai revu depuis : tout est ok et j'ai son consentement pour partir en voyage dans 15 jours !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


41078
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages