Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ne te stresse pas pendant la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 307 lectures | ratingStar_15152_1ratingStar_15152_2ratingStar_15152_3ratingStar_15152_4

Ne stresse pas. Beaucoup de femmes se sont aperçues qu'elles étaient enceintes après 2, voire 3 mois et pendant ce laps de temps, elles mangeaient normalement. Téléphone à ton gynéco qui pourra peut-être te rassurer mieux que nous (nous ne sommes pas médecins). Il pourra te dire comment la dépister.

Très franchement, on a tellement de motifs d'inquiétude durant une grossesse : fausse couche, arrêt du coeur du bébé, rubéole, toxo, listériose, trisomie… qu'il ne sert à rien de flipper par avance.  

Moi aussi j'étais comme toi au début. J'ai attendu que les 3 premiers mois soient passés pour ne plus avoir peur d'une fausse couche. J'ai guetté les premiers mouvements du bébé avec inquiétude. Je stressais quand je ne le sentais plus bouger depuis 2 ou 3 heures. J'ai été soulagée quand le 8ème mois s'est terminé car dans ce cas, bébé est "viable"… Si je pouvais revenir en arrière, je ne recommencerais pas les scénarios catastrophes. Je dois accoucher le 16 et j'essaie de rester zen, de profiter de tous ces moments où il n'est rien qu'à moi.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


15152
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages