Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pas envie de cet enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-couple
Mail  
| 329 lectures | ratingStar_123663_1ratingStar_123663_2ratingStar_123663_3ratingStar_123663_4

J'ai 29 ans et j'ai un problème avec ma copine.

On vit ensemble depuis 2 ans. De nature extrêment jalouse, je voulais la quitter il y a 3 mois, car je n'avais plus de sentiments pour elle, mais j'hésitais, car ma famille l'aime vraiment beaucoup et je ne savais pas comment. Donc, il y a 3 mois, je décidais de la quitter la semaine d'après. Le jour de sa consultation chez la gynéco, on en avait reparlé dans la voiture et je lui disais que je réfléchissais encore si je restais encore ou pas avec elle. Lors de ce rendez-vous, on a appris qu'elle était enceinte de 3 mois. Donc, je décidais de rester encore avec elle, que ce soit au moins pour le bébé. Mais, depuis lors, j'ai beaucoup réfléchi et je pense à la quitter, mais ne sais pas comment faire.

De plus, elle me fait des flans tous les jours : si j'arrive avec 30 minutes de retard, elle pense que j'ai une maîtresse, etc. J'en suis bientôt à bout. Je ne sais plus quoi faire. J'ai même envisagé de partir très loin d'ici et me faire oublier de tous. Mais dans mon for intérieur, je sais que ce n'est pas bien. Donc, je vous demande des conseils, car là, j'ai épuisé toutes mes possibilités.

Il y a 4 ans en arrière, j'ai eu un enfant avec une fille que je suis sorti que 2 jours avec. Mes parents m'ont forcé à le reconnaître. De plus, elle habite avec mon fils à 400 km de chez moi. Ma copine actuelle m'a dit : "Si tu veux pas écrire une lettre au juge pour t'en occuper, je te quitte." Donc, j'ai accepté malgré que je n'étais pas d'accord avec cette décision. Je devrais aller voir mon fils tous les mois chez mon ex 3h de temps, mais j'ai pas du tout envie. Et là encore, je me dis que j'ai vraiment laissé envenimer la situation, que de faire les choses directement m'aurait éviter bien des soucis. Je suis vraiment au fond du gouffre. Et je n'ai personne avec qui en parler.
  Lire la suite de la discussion sur forum-couple.com


123663
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages