Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pas toujours d'ovulation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 250 lectures | ratingStar_39286_1ratingStar_39286_2ratingStar_39286_3ratingStar_39286_4

J'ai des cycles d'environ 34 jours et j'ai commencé les tests d'ovu depuis samedi (J17) …

Hier J21 j'ai fait mon 4e test négatif (celui d'aujourd'hui est vers 17h…) alors je stresse…

Et si je n'ovulais pas ?

Est-ce qu'il faut faire le test tous les jours jusqu'à ce qu'il se positive ? Ou tous les 2 jours ? Car je l'ai fait 4 fois et 4 jours de suite… Alors je suis démoralisée… Au moins quand je faisais pas, je pensais que j'ovulais et j'avais toujours de l'espoir… Mais là RIEN… Alors voilà… Que faire s'il se positive pas ?

Je me demande si je ferais pas mieux d'arreter ces trucs et d'essayer de ne VRAIMENT plus y penser car au début du cycle c'est bon mais apres au milieu j'en deviens malade et à la fin je vous raconte même pas !!!

J'ai une collegue qui comprend les psychottages car elle a oublié 1 fois sa pilule ce mois, et elle avait l'impression que dans son ventre ça bougeait… mais elle m'a dit que si moi j'attendais depuis un moment et qu'une autre collegue avait attendu aussi, elle n'etait surement pas enceinte si vite juste pour un oubli… Je lui ai dit que ça voulait rien dire…

C'est marrant car quand on espere avoir un bébé, on se dit qu'on sera comme ces femmes a qui ça vient tout de suite et en fait non…

J'en ai trop marre moi je deprime et je peux meme pas en parler a mon mari car j'ai peur de le stresser et il me repond : faut pas y penser… Comme si c'était facile !!!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39286
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages