Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Perdue par le comportement de mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 340 lectures | ratingStar_102719_1ratingStar_102719_2ratingStar_102719_3ratingStar_102719_4

Déjà maman de deux enfants de 7 et 9 ans, je me suis remariée récemment. MA DDR est le 17 Août 2007.

Je tentais depuis plusieurs mois l'aventure et je n'y croyais plus, le 28 on est même allés faire une écho et un spermogramme pour s'assurer que tout fonctionnait bien.

La rentrée stressante aidant, j'ai consommé un GRAND verre d'alcool (vodka) le 3 septembre, j'ai bu deux coupes de champagne et du vin à table le 14 septembre, et j'ai fumé entre une et quatre cigarettes par jour, avec cinq jours d'abstinence sur la période.

Avant de connaître mon mari, je ne prenais presque jamais d'apéritif, je ne buvais de vin à table que chez les autres, ou quand on m'en apportait, toujours dans un cadre festif, jamais en couple. Je ne fumais plus depuis plus de cinq ans.

Maintenant que je suis enceinte, il me tanne sur mon irresponsabilité vis-à-vis de mes consommations addictives ! Alors que depuis deux ans il essaie (sans y parvenir) d'arrêtre de fumer. A chaque essai, je le stresse alors il n'y arrive pas !

Je le trouve injuste vis-à-vis de mes responsabilités et plus encore vis-à-vis des siennes !

J'ai bien compris qu'il pensait au futur bébé en souhaitant le mieux pour lui, mais il a tendance à oublier que je suis une personne aussi, que je ne peux pas être que "sa femme enceinte" : je travaille, j'ai des activités associatives, j'ai des amis, des enfants, je ne peux pas mettre tout ça entre parenthèse pour la durée de la grossesse à sa demande…

Je suis perdue, ce n'était peut-être pas le bon moment…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


102719
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages