Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Perte des cheveux et ongles mous, comment j'ai fait

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 629 lectures | ratingStar_31866_1ratingStar_31866_2ratingStar_31866_3ratingStar_31866_4

Alors moi les cheveux je connais et plus encore depuis que j'ai accouché, je m'explique : avant la grossesse, j'étais naturellement frisée (pas mouton mais pas loin) , et depuis l'accouchement (15 mois) , petit à petit, mes cheveux sont devenus raides comme s'ils étaient brushés et ça ne me plaît pas du tout. Le changement est assez spectaculaire…

D'ailleurs si vous connaissez quelqu'un qui a connu ce genre de modification après une grossesse, et si vous avez des infos sur le sujet, je suis preneuse… Bien sûr, il y a la permanente mais vu qu'ils sont fragilisés en ce moment, on verra plus tard.

Pour en revenir à ton souci, lorsque la chute est ponctuelle, et par ex suite à une grossesse, tu peux essayer les piqûres de Biotine/Bépanthène qui sont très efficaces (compter 3 sem,1 mois pour voir les premiers résultats à raison de 3 piqûre par semaine (faut aimer).

En prévention ou en traitement de fond, la levure de bière c'est pas mal.

Souvent après la grossesse, la chute vient d'un manque de fer ou d'oligo éléments.

Personnellement, en ce moment, je prends un coktail revitalisant préparé par mon pharmacien et fortement dosé en cystéine qui a l'air de fonctionner. Sinon, le produit Phytopolléine + des laboratoire Phyto est super mais il faut l'appliquer le soir et se coucher avec pour que ça marche bien ça sent bon mais fort (huiles essentielles) mais dèjà avec une ampoule par semaine et pendant un mois, on voit des résultats.

Wala tout ce que je peux te dire, et que j'ai testé…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


31866
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages