Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Peut-on dater la conception avec précision?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1314 lectures | ratingStar_98232_1ratingStar_98232_2ratingStar_98232_3ratingStar_98232_4

Je suis marié et nous souhaitons avoir un enfant. Mais pendant quelques semaines j'ai une relation avec un autre homme dont je pensais être amoureuse au point de penser à me séparer de mon mari (à qui je n'ai rien dit). Mais cette histoire est maintenant bien terminée.

Ma grossesse n'est pas encore confirmée. Le test sanguin est positif mais on ne voit encore rien à l'écho donc mon gynéco ne m'as pas encore donné de date de conception mais une date approximative à confirmer.

Et j'ai eu des relations extra conjugales 4 jours avant et quatres jours après cette date (si elle est confirmé). J'étais donc rassuré puisque les gyneco donnent une fourchette de 3 jours. Mais je viens de lire qu'un spermatozoide peut vivre 7 jours.

Je voudrais vraiment garder cet enfant si je pouvais être sure par un moyen ou un autre de savoir qu'il est de mon… at-t-il un moyen de savoir ? Peut-on dater la conception de manière plus précise ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


98232
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages