Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pleurs et grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 345 lectures | ratingStar_102310_1ratingStar_102310_2ratingStar_102310_3ratingStar_102310_4

Je me mets à pleurer n'importe quand n'importe ou et je ne suis qu'à 19SG !! J'ai plein de problèmes !! Le mois ou j'avais décidé de reprendre la pilule car chéri était licencié, je suis tombée enceinte !!

AUjourd'hui chéri n'a toujours pas retrouvé du boulot et c'est pas faute de chercher ! (ça fait 2 mois) Nous n'avons pas encore reçu les indemnités, les congés payés et les assedics ; en gros, on vit depuis aout avec un salaire, celui de juillet !

Nous louons et les charges ont augmentées : ils nous réclament 200euros pour remettre à niveau. Moi je ne travaille qu'à mi-temps en remplacement dans les écoles, je mets une heure le matin pour y aller et pareil pour rentrer le soir ; en plus c'est super mal payé !! Je ne toucherai que 100euros pour une semaine ! Bref, rien ne va !!

Nous sommes très émotives pendant la grossesse, je pense que bébé peut ressentir notre détresse !! C'est pour ça qu'après quand tu as fini de pleurer il faut caresser ton bidou et parler à bébé !! Pour lui faire comprendre que ce n'est que passager, que ce n'est pas de sa faute… bref, tout ça pour lui montrer qu'il t'apporte beaucoup de joie !!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


102310
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages