Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Plusieurs tests négatifs

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 224 lectures | ratingStar_16466_1ratingStar_16466_2ratingStar_16466_3ratingStar_16466_4

Nous avons décidé avec mon ami d'avoir un enfant il y a un trimestre environ. Le mois dernier, après avoir constaté que mon cycle n'était pas de 28 mais 26 jours, je me décide de pratiquer un test d'ovulation (clearblue) afin de determiner la date exact de mon ovulation (et puis en vérité, l'idée de bidouiller des test m'amusait).

Je suis donc à la lettre les consignes du fafriquant et fais aux jours indiqués le test : premier jour négatif, 2ème jour négatif, 3èm jour négatif… Je passe les 7 tests : Toujours négatifs. Là, autant vous dire que ça commençait à bien trotter dans ma tête. Alors je décide d'aller jusqu'au bout et j'achète une seconde boite. TOUJOURS NEGATIF. Panique total et incompréhension…

Au final, au terme de mon cycle ,'ayant toujours pas été indisposée, je fais cette fois un test de grossess qui cette fois, lui, était POSITIF !!!!

Bon… cette petite histoire ce fini bien mais en résumé, j'ai fait dans la plus grande rigueur 14 test à partit du 5ème jour du cycle qui ont tous été négatifs, ce qui impliquait donc que je n'avais eu absolument aucune ovulation et je peux vous dire que ça m'a beaucoup engoissé. Il y en a pourtant bien eu une dans cette periode puisque je suis aujourd'hui enceinte. Je ne sais pas du tout pourquoi ce test fiable soit disant à 99% est passé à ce point à côté de la plaque mais je ce que je peux dire c'est que ça m'a posé plus de soucis et de tourmant que ça m'a aidé…
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


16466
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages