Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

RDV chez le gynéco

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 321 lectures | ratingStar_103754_1ratingStar_103754_2ratingStar_103754_3ratingStar_103754_4

Il y a un mois environ, je suis arrivée tranquille à mon rendez-vous chez le gynéco avec une heure de retard. Le pire c'est que ce matin-là, 2 autres femmes s'étaient trompées et le gynéco s'est retrouvé avec 3/4 d'h de trou. Les femmes enceintes ont un demi-cerveau enfin nous sommes plus étourdies, forcément à ne penser qu'à nos gros bidons.

Sinon à propos de ma Fiv, j'ai été suivie à la clinique Cherest de Neuilly par le Dr Aubriot, le transfert des deux embryons s'est passé le 24/11/01. Après un début difficile, hyperstimulation grave, maintenant tout va bien, et je suis suivie dans mon département (l'Oise).

Je travaillais en CP-CE1. Je parle au passé car depuis novembre, je n'ai pas travaillé. J'attends les résultats du mouvement afin de savoir si je vais avoir un poste espéré. En effet, je souhaite reprendre en maternelle à 1/2 temps après mon congé maternité en janvier.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


103754
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages