Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Saignement pendant la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 335 lectures | ratingStar_68482_1ratingStar_68482_2ratingStar_68482_3ratingStar_68482_4

Cela fait 2 semaines que j'ai des saignements importants alors que je suis aujourd'hui à 8 SG.

Et bien, mes problèmes de santé ne sont pas finis, loin de là…

J'avais constaté la semaine dernière que malgrè le repos que je prenais (je dormais jour et nuit) j'étais toujours aussi fatiguée et parfois j'avais l'impression d'avoir des pics de fièvre.

Les saignements, eux, ont disparu ce week end, mais laissant place à d'autres écoulements que je qualifierais de "bizarre".

Ce matin, je devais reprendre le travail et je dois dire que je ne m'en sentais pas la force… puis j'ai constaté un flux important qui ressemblait… (excusez les détails) à du pus (connais pas l'orthographe de ce mot) !

J'ai couru chez mon mèdecin qui m'a envoyé dans un laboratoire faire tout un tas d'analyse et m'a donné un antibiotique : il pense à une forme de septicémie et espère que l'infection n'est pas passée dans le sang. Alors là c'est le bouquet ! Je dois attendre mercredi les résultats de tout ça, juste avant d'aller voir le gygy qui me suit habituellement dont j'attends le RV depuis 12 jours, suite aux problème de saignements ! J'avais demandé un RV d'urgence mais la secrétaire m'a répondu que comme j'étais prise en charge par une autre gynéco (en attendant son RV) , et qu'il fallait de plus, attendre les résultats de l'écho prévue demain, ce n'était pas la peine de convenir d'un RV plus tôt. Je lui ai demandais si elle allait faire part de tout le diagnostic de ma gynéco de subsitut à gygy (le principal) car déjà cette dernière avait parlé d'une vigilence à avoir face à un risque d'infection qu'elle n'avait pas pu prendre en charge le soir de la visite (il était 20h ! ). La secrétaire m'avait alors répondu que je ferai part directement de tout cela à gygy (principal). En cas d'infection, je devais les appeler si cela devait s'avérer mais (en gros) cela pouvait attendre la visite !!

J'ai fait confiance, et j'ai essayé d'avoir des règles d'hygiène strictes pour la toilette intime, pensant que cela effectivement s'arrêterait là.

Maintenant je m'en veux car je me dis que si l'infection est passée dans le sang (j'en ai peur car j'ai parfois de la fièvre) tout cela est de ma faute car moi aussi j'ai fait preuve de négligence en faisant confiance aux mèdecins. Déjà qu'ils ne sont pas d'accord sur la date de conception, (si il y a quelqu'un içi qui sait c'est quand même moi) , alors le fait qu'ils ne savent pas prendre en compte une urgence comme ça et surtout en mesurer les risques, je dois dire que cela m'inquiète pour l'avenir.

Je suis très fatiguée, j'ai du mal à me sortir de cette fatigue physique et morale et je n'ai pas le moral. J'en veux à tous ces mèdecins qui ne prennent en compte que leur agenda. Je leur faisais confiance jusqu'à présent maintenant c'est terminé. J'espère seulement que l'issue de mon cas ne sera pas dramatique car j'en serai alors désespérée.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


68482
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages