Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Se retrouver célibataire pendant la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 296 lectures | ratingStar_105696_1ratingStar_105696_2ratingStar_105696_3ratingStar_105696_4

La grossesse est un moment parfois difficile pour les hommes… mais bon…

Je suis passer par la le pére de mon fils nous a laisser aprés l'annonce de ma grossesse, et a 21ans c pas facile, de toute façon n'importe quel age c dur d'étre seule !

Mais je m y suis habitué, y as des moment de pleure déprime mais beaucouo de joie aussi car mes quelque amies été la !

Je ne rester j'amais chez moi, je bouger toute la journée me balader car me retrouvver toute seule le soir de vant la télé c pas drole, mais bon !

J'ai trouvé un force et un courage que je ne connaissait pas chez moi et ce tout le long de ma grossesse puis le pére de mon petit est revenu a l'accouchement on as éssaye de revrivre en semble mais ça été un échec car il n'avait pas murit, c'été encore un gossse mais bon aujourd'hui je regrette d'avoir tout enduré seule méme si il y as eu des bon moment car un bébé ça ce fait a deux !

C'est pour ça qu'aujourd'hui je désire tans avoir un bb2 pour vivre tous c moment a 2 a partagé avec mon fiancé, mais cette fois nous serons a la vivre…
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


105696
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages