Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sensation de brûlure d'estomac

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 383 lectures | ratingStar_73264_1ratingStar_73264_2ratingStar_73264_3ratingStar_73264_4

J'ai parfois des aigreurs d'estomac de tps en tps mais je crois que cela n'a rien à voir. Je pense que c'est plus "externe", je ne sais pas trop comment m'expliquer.

Moi aussi la douleur apparaissait parfois que quand j'étais trop longtps assise mais maintenant c'est quasi permanenent ac des moments où c'est plus ou moins douloureux.

Moi mon point douloureux est plus sous le sein droit mais ça me le fait parfois sous le sein gauche (comme au moment où j'écris d'ailleurs).

Je suis également très rouge à cet endroit et c'est très très chaud. Sensation de bien être quand j'y touche ac mes mains froides !!! Lol. C'est également un point très sensible au toucher. Le bandeau de mon pantalon de grossesse me gêne parfois d'ailleurs quand je suis assise.

Par contre la douleur me prend parfois quand je suis allongée.

 

Je pense moi que c'est plus au niveau de la peau qui doit être trop tirée, sans doute par le poid du bébé.

Depuis hier je me met de la crème anti vergétures car c'est également marqué que c'est pour l'élasticité de la peau, mais ça ne me soulage pas vraiment.

 

Je vois pour la première fois demain la sage femme pour un entretien individuel pour la prépa. Je ne sais pas xomment cela va se dérouler ms si je peux glisser cette question au cours de l'entretien, jessaierai. On ne sait jamais !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


73264
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages