Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Signes précurseurs d'une fausse couche

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 727 lectures | ratingStar_95804_1ratingStar_95804_2ratingStar_95804_3ratingStar_95804_4

Je te fais part de mon experience qui te confirmera que tu n'as rien a craindre. Au mois de juillet j'ai demarrée une grossesse tout c'est passée très vite seins gonfflés envie de dormir (environ 19heures par jours) heureusement que je ne travailais pas.

Mon taux de HCG doublais comme je te l'ai dis tous les 2 jours. J'étais la plus heureuse des femmes. Puis un matin c'était un lundi j'ai eu des douleurs dans le bas ventre alors je suis allée en urgence à la maternité et là l'interne que j'ai vu à comparé ce que j'avais dans le ventre à un oeuf de poule vidé. J'ai étais énormément bléssée alors je suis allée 2 jours après soit le 9 aout voir mon gynéco qui m'a confirmé que c'etait bien un oeuf clair.

Le jour même j'ai eu le curtage mais le lendemain après exam mon taux de HCG avait encore augmenté il n'a diminué qu'une semaine après lorsque j'ai fais une infection. En revanche ma belle soeur elle croyait que c'était un oeuf clair sa meilleure amie avait eu les même symptôme qu'elle et elle avait fait 2 oeufs clair.

Elle deteste les prise de sang et elle était obligée d'aller en faire une tout les 3 jours ce n'est qu'au bout de 9 semaines de grossesse que son taux à recupéré le retard qu'il avait pris. Elle à accouchée le 9 aout d'une merveilleuse petite fille très bonne comedienne. Tu vois rien ni personne ne peut dire au debut d'une grossesse qu'elle ne sera pas menée à terme surtout pas les médecins (ayant eu beaucoup d'erreurs de diagostique je peux te le confirmer) attends c'est pas evident à faire mais tu dois avoir confiance et savoir que tu portes en toi un petit "amour" et qu'il faut que tu le protéges même du stress.

Je suis de tout coeur avec toi.

Bisous Aurelle.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


95804
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages