Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sous anti-antidépresseur pendant ma grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 941 lectures | ratingStar_60350_1ratingStar_60350_2ratingStar_60350_3ratingStar_60350_4

Bonjour  

 

J'ai moi même pris des antidépresseurs pendant ma deuxième grossesse, toute la grossesse et à dose assez importante, c'etait de l'Effexor.Je suis suivi par un psy qui m'a donné ce traitement, je t'assure n'ais pas peur dans parler à ton médecin, il te donnera l'antidépresseur adéquat.Le bébé capte tes angoisses alors.

Il vaut mieux une maman bien dans sa peau pendant la grossesse qu'une maman angoissée.

En fait je prends des antidépresseur depuis la naissance de mon premier  bébé (née à 7 mois 1/2 de grossesse et qui a fait  la mort subite du nourrisson.) Elle a été réanimée  par mon mari et hospitalisée plusieurs semaines, elle a 6 ans maintenant et va bien.Alors du coup ma deuxième grossesse me donnait des angoisses terribles, peur  que tout recommence d'où les antidépresseurs.Cette deuxième petites puces est arrivée il y a maintenant 2 ans 1/2 et je peux t'assurer qu'elle va bien elle est en pleine forme et n'a pas eu de syndrome de sevrage à la naissance.

Courage accroche toi mais rassure toi il y a beaucoup de mamans qui pendant leur grossesses ont prit des antidépresseurs le seul truc c'est que tu ne pourra pas allaiter à la naissance.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


60350
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages