Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Stimulation de l'ovulation

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 192 lectures | ratingStar_83023_1ratingStar_83023_2ratingStar_83023_3ratingStar_83023_4

Je suis passée par la stimulation de l'ovulation, et plusieurs fois. Pour ce qui est des triplés, au début, on ne stimule que tres peu (et c'est des fois suffisant) et on surveille (prise de sang et échographie). Du coup, si ton corp réagit bien, pas besoin d'augmenter la dose. Si par contre tu n'obtient pas d'ovulation, on augmente les doses doucement. C'est vrai qu'il y a un risque d'avoir une glaire de mauvaise qualité, et moi on me donnait un autre médicamant pour ne pas avoir ce problème.

J'ai peu en discuter avec beaucoup de maman, et ça marche tres bien.Poour ma part, comme pour Sandra, j'ai d'autres soucis de santé qui font que ça n'a pas marché encore, mais je ne desespère pas !

Je n'avait pas de cycle, j'ai consulté tres vite et on a pu voir immédiatement que j'avais un problème et que jamais je n'y serai arriver seule ! (j'aurais pourtant préféré y arriver seule dans un lit comme dit mon chirurgien !!! ) que de temps perdu si je n'avais pas consulté tout de suite !

Ca n'est pas tres contraignant au début (seulement de médicamants) et au moins, tu sais où tu vas !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


83023
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages