Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Technique pour remonter un bébé trop bas

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 4348 lectures | ratingStar_29835_1ratingStar_29835_2ratingStar_29835_3ratingStar_29835_4

Coucou,

Moi aussi je dois accouché vers le 2 ou 5 avril c'est pas très précis de toutes facons.

Moi aussi bébé est bas et le col est cours et ramolli !!! Donc en arret je dois faire la grace met et me coucher 2h l'aprèm.

Mais hier je suis aller voir la sf de l'haptonomie et elle nous a montré comment remonter bébé !!

En fait : tu dois poser ta main très légèrement la ou est bébé. Le plus léger possible. Dès que tu sens qu'il est "dans ta main" on dit à la surface, déplace ta main un peu plus haut. Laisse le venir encore dans ta main. Et continue a déplacer encore un peu plus haut ta main jusqu'à temps qu'il te rejoigne. Et jusqu'ou tu veut l'emmener. Laisses lui le temps de venir. Quand il est là ne reste pas trop longtemps au meme endroit sinon il repart. Il faut qu'il comprenne que tu l'appelles.

Tous ça prends du temps et il faut que tu sois présente, dispo, détendue. Papa lpeut le faire aussi. C'est de l'entrainement et après ça devient un jeu. Pas d'appui fort sinon bébé repars dans ses profondeurs !!!!

Bon exercices.

Bises.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


29835
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages