Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Troubles visuels et migraines durant mes grossesses

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 832 lectures | ratingStar_89081_1ratingStar_89081_2ratingStar_89081_3ratingStar_89081_4

1ère grossesse : à 6 mois de grossesses, troubles de la vision (ligne lumineuse me barrant la vue du coté droit). J'ai pensé à l'hypertension.

Comme je travaillais dans un gd centre commercial et qu'il y avait un poste de secour, je suis allé prendre ma tension : tout était ok.J'en suis donc resté là mais 'ai eu ensuite des maux de tetes qui ont suivis ce phénomène.- 2ème grossesse : A terme, j'ai d'abors eu des troubles visuels, puis se sont enchainés trouble de la parole (je disais n'importe quoi) et disparition du touché (je ne sentais plus ma main droite).

J'ai cru que je faisais un AVC !!! Je suis arrivé d'urgence à l'hopital ou j'ai eu un scanner.Tout était ok.Une migraine a suivie…

J'ai vu un neurologue qui a dianostiqué une "migraine accompagnée".J'ai ensuite fait un IRM aprés mon accouchement qui a confirmé l'abscence de problème au cerveau et le dianostique de migraine.-3ème grossesse : un episode migraineux (accompagné de lignes lumineuses) à 2 mois de grossesse.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


89081
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages