Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un 2ème bébé ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 293 lectures | ratingStar_60316_1ratingStar_60316_2ratingStar_60316_3ratingStar_60316_4

Nous avons débuté nos essais en 2004, pour bébé 2, lorsque notre fils avait 3,5 ans. Nous avons un F4, avec 3 chambres, mais une est située à côté du salon à l'autre bout de la maison Question travail, nous bossons tous les deux et avons une position financière confortable, donc tout était OK en 2004 pour ce bébé, pas de questions, juste des câlins.

Je suis tombée enceinte en 2005, mais grossesse extra-utérine.

Nous avons arrêté nos essais en février 2007 pour otre mariage en mai de cette année, puis avons repris il y a 3 semaines, et là, les questions sont venues, je sais que nous y arriverons, mais je ne cesse de me poser des questions.

Axel a 6 ans maintenant, il entre au CP et cela m'embête qu'un bébé vienne le perturber dans sa chambre. La 3e chambre a été amenagé en bureau, et notre chambre est trop petite pour y mettre un lit. Niveau taf, je me demande comment ma chef réagira, bref… énormément de questions.

Pourtant, nous sommes en essais, nous verrons le moment venu !

Personnellement : as-tu envie de ce bébé ?

Si tu as ces questions, peut-être que cela est encore trop tôt pour vous y mettre ?

Je sais que pour ma part je me cache derrière ces questions car cela va faire 3 ans que nous attendons ce 2e bébé et que vu que j'ai peur que nous remettions des mois à avoir un +, j'essaie de me trouver des excuses pour ne pas y penser ou dramatiser J'suis bizarre n'est-ce pas.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60316
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages