Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un miracle de tomber enceinte après un oats sévère

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1519 lectures | ratingStar_102360_1ratingStar_102360_2ratingStar_102360_3ratingStar_102360_4

Depuis fev 2003 moi et mon homme on adécidé de mettre bb1 en route on est jeune moi 21 lui 23 mais on a une situation ts les 2 et on a tout pour accueillir bébé (appart, voiture…).

En dec 2004 toujours rien dc comme ça fait presque 2 ans qu'on essaye je prends rendez-vous chez gygy et je suis sure que le problème vient de moi car g des cycles irréguliers (30 à 38j) depuis toujours.

Je commence les exams : pds, hystéro, écho… tout est normal si ce n'est que mes ovaires st un peu paresseux dc le gynéco se tourne vers mon homme pour les exams : pds, spermogramme et la en mai 2005 le verdict tombe oats severe.

Le ciel nous tombe sur la tete mon homme est effondré et les exams continuent pour lui : caryotype, écho, 2eme spermo fin aout…

LE GYGY NS PARLE IMMédiatement de fivicsi car c le seul moyen pour nous d'avoir un bébé dc la paperasse commence : rendez-vous avec le laboratoire, entente préalable avec la sécu…

On est mi juillet 2005 le gygy dit que notre dossier passe en commission misept et dc que la fiv pourra être faite en oct nov2005.

Entre tps ce st les vacances et au mois d'aout on a décidé de faire un break avec les exams et de se retrouver un peu et profiter de notre couple.

Début sept on déménage ds la maison qu'on vient d'acheter et on doit partir en grece mi sept et puis c bizarre le 10 sept je n'ai toujours pas mes regles mon cycle arrive à 42j je n'ai jamais eu un cycle aussi long.

Je décide dc de faire un test de grossesse le nieme depuis le début des essais et la miracle un +++++++++ s'affiche je cours dc faire une pds et la grossesse est confirmée.

J'appelle mon gygy pour avoir un rendez-vous car je pars en vacances ds 5j il me prend un soir à 20h et n'en crois pas ses yeux pour lui aussi c un miracle.

Il me fait une écho et date ma grossesse à 5sa g dc ovulé à j24 il me met ss utrogestan pour prendre l'avion car c une grossesse précieuse et ne veut prendre aucun risque.

Ma grossesse se passe plus ou moins bien je vomis les 3 1er mois et je suis en map à partir de 26sa ms je ne me plains pas finalement raphael verra le jour le 19 mai 2006 à 22h10 à 40sa et c le bonheur de ma vie malgré un accouchement difficile avec forceps car bébé avait une triple circulaire du cordon et pour moi une déchirure avec 14 points de suture et une hémorragie de la délivrance ms mon loulou va bien c le principal.

Comme quoi il faut y croire je croyais pas que cela pouvait m'arriver et c le mois ou on y a pas pensé que bébé s'est installé ds mon bidou et j'espere que je pourrai avoir le 2eme naturellement aussi qui sait,,,
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


102360
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages