Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une femme enceinte n'est pas forcément heureuse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 346 lectures | ratingStar_73777_1ratingStar_73777_2ratingStar_73777_3ratingStar_73777_4

Contrairement aux idées reçues toutes les futures mamans ne sont pas forcément heureuses et épanouïes.Tu peux vraiment y venir quand tu veux même simplement pour y vider ton sac (on est un peu toutes là aussi pour ça  !!!!) y'aura toujours quelqu'un.Pour ma part j'ai eu beaucoup de mal à faire ce bébé et enchaîne les petits soucis et "les divers maux de la grossesse"   moi aussi.

Il se trouve que je suis arrêtée depuis le tout début et là ça commence à faire un p'tit peu long  

Je m'ennuie et je deviens agressive à tout va, je pleure toute une journée moi qui ne pleure jamais en temps normal etc…  

Bref c'est pas vraiment la joie.Si tu ne trouve pas le réconfort nécéssaire ici, pourquoi ne consulterais-tu pas un psy si tu en éprouves les besoin ?

Il n'y a aucune honte à ça.D'ailleurs à la maternité où je suis il y a des consultations "spéciales futures-mamans" en permanence.Ce qui prouve que nous ne sommes pas les seules dans ce cas là !

J'y ai moi-même pensé.

Si jamais ça peut t'aider mon gynéco m'a conseillé l'haptonomie et la sophrologie ne serait-ce que pour me détendre un peu.

Je n'en suis qu'au début je ne peux donc pas te garantir l'éfficacité à long terme !

Mais il est vrai qu'àprès la séance on se sent biennnnnnnnnnnnn.Je ne sais si mon message t'auras apporté quelque réconfort.Mais comme tu peux le voir ton cas n'est pas déséspèré.Tu n'es pas toute seule.

Je te souhaite malgrè tout que tout aille pour le mieux chez toi.       N'hésites pas à donner de tes nouvelles surtout et portes-toi bien.Gros Bisous  
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


73777
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages