Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une grossesse alitée, j'ai peur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 307 lectures | ratingStar_82994_1ratingStar_82994_2ratingStar_82994_3ratingStar_82994_4

J'ai passé ma soirée d'hier et une partie de ma nuit aux urgences, grosses pertes de sang, encore plus grosses crises de larmes et d'angoisse, allez savoir pourquoi ça s'est produit personne n'a de réponse réellement cohérente !

Les pertes ont commencé hier samedi vers 19h, d'après la gynéco de garde c'est possible que ce soit dû à nos galipettes de la veille au soir, pas mal un délai de 24h avant de voir les pseudo dégats ! Perso j'y crois pas une seconde !!

Écho de contrôle, tout va bien, bébé bouge bien et beaucoup vu qu'il ou elle était réveillé, le coeur bat bien et vite.

Moi par contre assez déprimée, je dois rester couchée un maximum et je vois mon cauchemar et ma hantise recommencer, à savoir à nouveau passer toute ma grossesse alitée et pouvoir me lever entre une demi heure et une heure par jour tout compris (repas, douche, et pause au petit coin).

Traitement normal, repos, repos et encore repos, sous utrogestan en oral pour commencer, visite chez mon gyné en urgence lundi à 15h20.

Je n'ai vraiment pas la pêche, et puis j'ai peur.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


82994
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages