Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une mycose peut-elle gêner une grossesse ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 492 lectures | ratingStar_15666_1ratingStar_15666_2ratingStar_15666_3ratingStar_15666_4

Mars 2003. Essai bébé avec mon ex-mari (ensemble depuis 10 ans) pendant 22 longs mois sans l'ombre d'une grossesse. Pbs détectés : mauvaise ovulation pour moi et asthénospermie pour Monsieur. Séparation puis divorce.

Puis rencontre l'annnée dernière de mon chéri actuel, qui est un véritable amour. Et nous décidons de mettre un bébé en route. Arrêt pilule le 03 décembre 2006. 1er cycle sans essai (protection lors des câlins). Détection de mon ovulation à J14 et arrivée des reds à J28 (alors que cycles anarchiques lors des essais avec mon ex-mari). Bref, je suis contente car j'ai un cycle "normal" et en plus, j'ai senti mon ovulation.

Janvier 2007. Début C2 avec début des essais. Je sens à nouveau mon ovulation vers J13 ou J14, câlins à volonté pendant la période propice. Puis vers J21 ou J22, nausées, je sens que ça travaille dans mon bas ventre, pas la grande forme,… Forcément, début du psychottage et voilà que depuis hier, je n'ai plus de "douleurs dans le bas ventre", les nausées sont presque parties, etc… et je me retrouve avec une mycose !!!

Je devrais normalement avoir mes reds mercredi ou jeudi (j'espère pas) est ce que ces "symptômes" sont dûs en fait à ma mycose qui préparait son petit nid ? Est ce que, si grossesse il y a, ma mycose peut elle gêner une grossesse ?

Je commençait à psychotter grave depuis l'arrivée précoce de ces symptômes, je suis redescendue sur terre depuis que je ne les sens plus.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


15666
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages