Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vomissements, nausées gravidiques et largactil

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1192 lectures | ratingStar_67157_1ratingStar_67157_2ratingStar_67157_3ratingStar_67157_4

Mes problemes de nausées et vomissements qui sont devenus comme les appellent mon doc donc "gravidiques" d'ailleurs je ne serais pas ronde et n'aurait pas de "reserves" je serais a l'hopital depuis longtemps… vu que tout ce que j'avale je le revomis aprés.

Bon aprés tout les medicaments possibles (vogalene, primperan, bipéridys, homéopathie etc…) mon nouveau doc m'a prescrit du "Largactil" il m'a dit que c'est en derniers recours… le medicament est un antipsychotrope qui a l'air assez fort… et contient de l'alcool ! Il me fait quasi rien alors je dois augmenter la dose…

Le hic c'est que ce medoc me fait un peu peur… le connaissez vous ? L'avez vous deja pris ? Est ce que ça vous a fait du bien ? Avez vous d'autres medicaments qui vous ont fait effets contres les nausées et vomissements gravidiques ?

Ps : évitons les remedes types coca, nux vomica il y a un topic a ce sujet… la on parle de cas grave des futurs mamans au bord de l'hospitalisation qui craquent… et perdent du poids (je suis a moins 5kg pour 3mois de grossesse et je suis malade toute la journée).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


67157
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages